PATE A POLIR 7890F
La pâte à polir 7890F est particulièrement recommandée pour le polissage des moules et la reprise du brillant sur les pièces en composites. Elle permet un décrassage rapide et la reprise du brillant initial.
1,5kg
La pâte a polir 7890F est particulièrement recommandée pour le polissage des moules et la reprise du brillant sur les pièces en composites. Elle permet un décrassage rapide et la reprise du brillant initial.
1,5kg
Mise en oeuvre
La pâte à polir 7890F a été conçue pour être utlisée à la polisseuse (peau de mouton) mais elle peut être aussi employée à la main.
H318 Provoque des lésions oculaires graves.
Utilisation
La pâte 7890 F a été spécifiquement élaborée pour le polissage des surfaces de contact des moules.
Elle permet un décrassage rapide et la reprise du brillant initial.
Sur les moules neufs et après dépolissage au papier abrasif, la pâte 7890 F donne d’excellents résultats.
Elle permet en outre, de parfaire le brillant des pièces finies.
Mode d'emploi
La pâte 7890 F a été conçue pour être utilisée à l’aide d’une polisseuse (peau de mouton) mais à défaut, elle peut être employée à la main :
Déposer sur la pièce à traiter une faible quantité de pâte 7890 F et lustrer.
Procéder par petites surfaces.
Répéter l’opération jusqu’à obtention du brillant recherché.
On peut améliorer encore le brillant en utilisant à la suite de la pâte 7890 F notre liquide de lustrage : LUSTRAVIT.
Conditionnement
Boîte de 1.5kg
Avertissement aux utilisateurs :
Les informations apportées dans cette notice sont de simples indications données de bonne foi et fondées sur l’état actuel des connaissances de notre société. Elles ne sauraient donc engager notre responsabilité. Il appartient par ailleurs à l’utilisateur de vérifier par lui-même et préalablement à tout emploi ou distribution, si les produits livrés par notre société conviennent aux objectifs recherchés, aux procédés choisis et à l’utilisation envisagée. L’application, l’utilisation et la transformation des produits de notre société échappant à nos possibilités de contrôle, relèvent exclusivement du domaine de la responsabilité de l’acheteur et de l’utilisateur, nos informations ne pouvant pas se substituer aux essais préliminaires indispensables afin de s’assurer de l’adéquation des produits aux destinations et utilisations envisagées.